le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electoner

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais prendre votre exemple de questionnaire sa sera plus simple =)

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) : Electoner  http://ts3.travian.fr/spieler.php?s=1&uid=24281
Getter-map (votre position par rapport à nous) : http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr.3/G-Map/262409529
Peuple : Germain
Classement :
  • Population : 4219
  • Off : 44
  • Def : 818

Orientation de jeu : Attaquant et pillage à fond. A ce jour 7éme du classement pillage de la semaine.

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance ) Le taux de troupes suffit?? j'aime pas être trop précis surtout s ma candidature est pas retenu...
Alliance précédente : RD Cie
Pourquoi les avoir quitter : Euh j'y suis allé juste pour valider la quête, et je préfère prendre mon temps pour choisir une alliance surtout en début de serveur.
Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ? non
Subissez vous des attaques ? non
Si oui, de qui ?
Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ? Euh pour le moment non
Dual/Trial ? solo
Fréquence de connexion (Travian + forum) : euh j'essaie d'être le plus souvent connecté pour essayer de garder ma place dans le top pillage... le téléphone sa aide =)

Info IRL (pour chaque dual/trial) :

Prenom : FLorian
Situation : Un petit électricien =)

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

1. Frites ou potatoes?  Frites
2 MC donald ou quick ?  Comme chez soit ( un petit resto dans Annecy qui fait le même genre de produit que mac do ou quick mais avec des produit frais, c'est meilleure)
3. Slip ou caleçon? Caleçon
4. Ou se trouve ton doigt? Comptes-tu le laisser là d'dans?  Hm sa dépend des moment et avec qui  Razz Mais je compte bien le laisser sur mon clavier =)
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi? Kaamelott !!
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe)? cany cross et le ski !!

Si vous avez des questions, je vous écoute =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006