le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KASYNDRA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasyndra
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature KASYNDRA Répondre en citant

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) :  KASYNDRA  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=149702
Getter-map (votre position par rapport à nous) :  http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
Peuple : Romaine
Classement :  
  • Population :  5244 (9 villages)
  • Off :  2378
  • Def :  18828

Orientation de jeu :   Déf

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance
Alliance précédente :  ~CRL~ / ~CRL~n°1 / Gaulia / BS1
Pourquoi les avoir quitter :  Je ne les ai jamais quitté... Le H.C. a décidé de mes déménagements
Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ?  Oui... Greg2 (L-Trôles)
Subissez vous des attaques ?  Oui j'en ai reçu (mais mes synchros déf m'ont permis de sauver les meubles) depuis c'est calme...
Si oui, de qui ?  Astérixm (^^)
Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ?  Pas du tout, je suis d'un naturel cool et aimable...
Dual/Trial ?   Non
Fréquence de connexion (Travian + forum) :  Toute la journée de la semaine (grande disponibilité)

Info IRL (pour chaque dual/trial) :

Prenom :  Annie
Situation :  Veuve, sans emploi

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

1. Frites ou potatoes ?  Ni l'un, ni l'autre... Plutôt haricots verts (régime oblige)
2 MC donald ou quick ?   Ah non !!! c'est pas de la bouffe ça !!!
3. Slip ou caleçon ?   Mdr... Je choisis "string" !!!
4. Ou se trouve ton doigt ? Comptes-tu le laisser là d'dans ?   En permanence sur ma souris, et il y reste... Je l'ai collé !!!
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi ?   C'est un nouveau jeu ??
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe) ?  Bof !!! Mon sportif préféré a prit sa retraite (Zizou) alors je zappe...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rantanplan
LP S8

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature KASYNDRA Répondre en citant

Salut,

pourquoi as tu ete licencie de ton ancienne ally??

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature KASYNDRA Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas été licencié... Toute l'alliance Gaulia a été répartie chez les BS1 et BS2

J'ai simplement suivi le mouvement.

Si je cherche à changer d'alliance, c'est parce que je me sens inutile chez les BS1 vu que je suis très éloignée du terrain de guerre
(mes prétos arrivent toujours après la bataille... c'est pénible !!!)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature KASYNDRA Répondre en citant

Bonsoir Rantanplan,

Tu n'aurais pas jouer sur le S6 il y a 3 ou 4 ans par hasard ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature KASYNDRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006