le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc bob
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir les LP et les trolls !

Voici comme souhaité mon profil 

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) :  Mcbob http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=195537
Getter-map (votre position par rapport à nous) :http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/202677691
Peuple : Romain
Classement : 701 mais ça évolue chaque jour
  • Population : 4883 habitants
  • Off : 214 comme quoi l habit ne fait pas le moine 
  • Def : 882 je n'ai pas subis trop d'attaque justifier pour ma position 

Orientation de jeu : je suis plus offeur mais pour mon ally je suis prêt à tout ! Mon ancienne ally nous demandais de faire de la def et hop au fourneau pour des prétos ! Sinon j'aimerais bien pouvoir finir le serveur avec une ally stable ou il y a de la rigueur ,  l'organisation et un fort potentielle pour finir le serveur alors je frappe à votre taverne et je suis prêt à vous servir dans vos rangs !!!!

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance
Alliance précédente : BS1 et Gaullia
Pourquoi les avoir quitter : je voudrais bien finir le serveur ! Et l ally actuel n'ira pas au bout peu de réactivité ce qui mène tout droit dans le mur surtout contre les JBB ! 
Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ? Pas de PT mais pas de contact avec les joueurs qui m'entourent 
Subissez vous des attaques ? Non et je touche du bois et du singe Wink
Si oui, de qui ?
Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ? Non 
Dual/Trial ?
Fréquence de connexion (Travian + forum) : bonne fréquence je dirais en moyenne 5 à 6h par jour et en plus le week end 

Info IRL (pour chaque dual/trial) :

Prenom : Loic
Situation : Marié et 2 enfants et je suis technicien 

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

1. Frites ou potatoes?  Les 2 car j'y vais avec ma petite famille donc ça me laisse le choix 
2 MC donald ou quick ?  Mc do
3. Slip ou caleçon? Aucun plus boxer
4. Ou se trouve ton doigt? Dans mon nez Comptes-tu le laisser là d'dans?  Non ça me gratte c'est tout 
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi? Non Arthur comme mon fils et arrête de boire 
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe)? Oui le foot et le basket dans équipe de mon village

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir

Quelques questions si tu veux bien

1/ ton expérience travian (détaille un peu le type d'off)
2/ explique moi ce que c'est une synchro def
3/ si te donne 80k de conso CC, peux tu me faire une off équilibrée
4/ Voici les attaques que tu recois sur tes vivis..

vivi capitale (hébergeant ton off principale)
3 vagues  23:59:32
1 vagues 23:59:31

vivi ressources
4 vagues  23:59:38
2 vagues 23:59:40

vivi ressources
4 vagues  23:57:02
2 vagues 23:57:03

vivi petite off secondaire
4 vagues  23:59:02
2 vagues 23:59:03

peux tu me dire ce que tu fais comme défense ? que demandes tu à l'alliance comme def.

Merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Wallace 

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions 

1/ ton expérience travian (détaille un peu le type d'off) j ai acquis une bonne expérience dans ce serveur car sinon j'ai déjà à Travian mais y'a fort longtemps il y un peu 4 ou 5 ans sans jamais finir le serveur pour la seul raison était que je trouvais jamais la bonne ally car j'avais des HC suicidaires un peu comme chez les BS1 mais pas assez fait connaissance avec eux pour les juger ainsi mais sinon j'ai crée ma petite armée sans push donc j'en suis assez fier tout de même 
2/ explique moi ce que c'est une synchro def c'est d'envoyer de la def après la 1er vague ou après l'off pour détruire un maxi de cata
3/ si te donne 80k de conso CC, peux tu me faire une off équilibrée 40k de piétons 15k de dada 1500 béliers et 1000 catas
4/ Voici les attaques que tu recois sur tes vivis..

vivi capitale (hébergeant ton off principale)
3 vagues  23:59:32
1 vagues 23:59:31

vivi ressources
4 vagues  23:59:38
2 vagues 23:59:40

vivi ressources
4 vagues  23:57:02
2 vagues 23:57:03

vivi petite off secondaire
4 vagues  23:59:02
2 vagues 23:59:03

peux tu me dire ce que tu fais comme défense ? que demandes tu à l'alliance comme def.
Je demande des synchro sur tout les vivi attaques pour détruire un Max de cata sinon pour v1 avec off principale j examine l'attaquant savoir si info sur son armée si oui on voit si on peut poutrer ensemble sinon on annule pourtrage de la def et je poutre au moins ces attaques en envoyant def à 1 vagues 23:59:31 pour qu elles interviennent sur sa seconde attaque 

J'espère avoir répondu à tes questions je reste dispo si besoin

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Mcbob

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé j'avais oublier de me connecter avant de répondre ! Bonne soirée et toujours aussi dispo Wink

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Mcbob

>>>>>pour v1 avec off principale j examine l'attaquant savoir si info sur son armée

Comment fais tu pour avoir une idée si c'est son off ou un fack?

Comment fais tu pour faire une synchro off? combien de vagues arrives tu a mettre en une seul seconde?

Peux tu nous expliquer comment faire un CD sur village ressource 6cc (nombre de vague, catas que tu mets par vague et la cible des catas)

Dernière question, on a besoin de joueurs combatifs, quand les guerres inter-cadran vont arriver on aura tous des villages CD, si en une seul nuit tu te fais CD 5 ou 6 village que comptes tu faire? tu remontes tes villages en question ou tu délétes?

Mcbob

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est difficile de savoir si c'est des fakes ou belle et bien un CD bah écoute généralement ça se sent ! Et il faut être à l'écoute et attentif sur les mouvements de l'attaquant sur ça façon de jouer ... Pour l'instant j'ai un peu du mal avec les synchro off mais j'y suis arrivé à combiné 4 vagues en même temps et enchaîner avec 1 seconde d'écart avec des catas ! Si je dois faits un CD cela dépend si je dispose d'une armée imaginaire ou la mienne car je jouerais pas de la même façon je pense ! 

Mcbob

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je reste à votre dispo si besoin de plus d'infos ! Je peux vous envoyer en IG l'état de mes troupes bonne soirée les trolls et les LP

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

>>>>>>>>>> Si je dois faits un CD cela dépend si je dispose d'une armée imaginaire ou la mienne car je jouerais pas de la même façon je pense

Que veux tu dire par imaginaire? sinon tu n'as pas répondu a ma question comment faire un cd sur un village 6cc ressource

rantanplan
LP S8

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mcbob a écrit:
C'est difficile de savoir si c'est des fakes ou belle et bien un CD bah écoute généralement ça se sent ! Et il faut être à l'écoute et attentif sur les mouvements de l'attaquant sur ça façon de jouer ... Pour l'instant j'ai un peu du mal avec les synchro off mais j'y suis arrivé à combiné 4 vagues en même temps et enchaîner avec 1 seconde d'écart avec des catas ! Si je dois faits un CD cela dépend si je dispose d'une armée imaginaire ou la mienne car je jouerais pas de la même façon je pense ! 

aurais tu peur de perdre tes troupes??de te faire poutrer ton off??

Dans ce cas la, une seule solution, la laisser a la maison Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006