le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titof0073
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut 
je fesais parti des bs1 j'ai subi des attaques des j.b.b qui m'ont fait beaucoup de dégat en moins de 20h du coup ils m'on laché comme un vulgaire lepreux donc pas question de ramper a leur pied pour qu il me reprenne.geographiquement je suis situe juste a cote de radium et black camel qui sont des joueur de votre ally et qui comme mois fesais partis des bs1. sinon je suis un joueur serieux qui est souvent connecte j'ai joué sur plusieurs serveur mon premier etait le 5 puis le 2,le 6 et je joue actuellement aussi sur le 3 et le 7 : je joue quand je suis au travail car j'ai le temps de jeter un coup oeil toutes les heures voir meme plus .merci a toi examiner ma candidature et si tu as des questions n hesites pas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nec-P
LP S8

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi

déjà il y a un questionnaire a répondre, merci de le faire. Pourquoi veux tu postuler chez nous? pour te planquer?

rantanplan
LP S8

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah il avait pas envie de venir Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006