le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chisha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chisha
LTroles S8

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Chisha Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Informations obligatoires : 

- Pseudo : Moi c'est Chisha
- Peuple : Germain
- Date de start : 13 / 05 / 13 (  Toujours en retard comme d'habitude ^^ )
- Lien vers le compte : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=210287
- Lien getter : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/233947869

(Désolé pour les liens que je n'arrive pas a mettre direct en cliquant dessus , moi pas comprendre pourquoi  )

Moi en vrai :

- Age ? Je suis un homme et j'ai 21 ans .

- Quelque chose sur toi IRL ?
Je m'appel Ulysse et je passe beaucoup de temps a écouter du son .

Travian et toi : 

- Depuis combien de temps joues-tu à Travian ?
Depuis que les premières versions V2 et V2.5 .

- Sur quels serveurs as-tu joué et quel a été ton meilleur classement ?

- Speed x3    /    Chisha       / Compte rasé 

- S6               /    Chisha      /  Rasé par mon alliance a cause d'une divergence de vision du jeu .

- Sp x2 qualif /    Mr Tchikiii en dual / Top pillage un bon petit moment + prise de deux artos puis arrêt du compte a cause du clash du dual .

- Un petit tour avec ma petite " Toctoc " sur un compte def sur la frontiere avec des phalanges a en vomir + la prise d'un céréalier en plein centre pour y monter une off gauloise histoire de pousser le vice .

- Serv espagnol / Lard  dual       / Rasé par ma coa ( 6 alliance top 20 en coa , du grand n'importe quoi ) car je n'avais pas envie de passer l'étape intra cadran .

- Je ne me souviens plus le serveur / Nafout en dual avec Vince mon petit québécois. 

- S5            / Beetlejuice                 /HC (en tout genre) Alliance Toonerie (anciennement les K@miVans sur les précédents serveurs pour les connaisseurs )

-Quelques coups de main rapides a droite et a gauche . tiens mais pourquoi donc quand je me relit je pense a la question de la fin du "ou est ton doigt " , je crois que j'ai répondu un peu tôt malgré moi  et y'a même la réponse pour les 10 doigts d-_-b .

Je vous glisse le lien de mon compte Beetlejuice qui a passé la fin de serveur (2 mois ou je ne sais plus combien exactement) en cogé car je ne pouvais plus gérer pour cause IRL  :

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/Player/6829-Beetlejuice
(3 offs équilibrées  + une vingtaine de céréaliers )

- Joues-tu actuellement sur un autre serveur ? Non

- Quelle sont tes fréquences de connexion sur ce serveur ? 
Connexions très régulières , de jour comme de nuit . 

- Quel type de jeu pratiques-tu ?
Je sais jouer tous types de comptes off / def / mixte , tous peuples confondus.
Grosse préférence pour les germains OFF , on ne change pas les bonnes habitudes !

- C'est bien beau tout ça mais t'en ai ou dans tes troupes ? 
500 % + de ratio , on refait pas un vieux joueur .

- Es-tu attaqué ? Non 

-Pacte ? Un seul avec mon défenseur et ami irl "  Slt   "   ingame implanté entre mes villages . 

- Pourquoi vouloir venir chez nous ?
Pour commencer la situation géographique ; je recherche une alliance active , sérieuse et organisée dans le jeu tout en pouvant avoir une dose de rigolade . "On se soutient , on se fait plaisir , on est actifs ! On est dispo , on est un tout et on se skype ! " 

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Un joueur expérimenté , présent IG SKYPE FORUM et de la troupe comme il se doit.

- Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi partir ?
Je n'ai pas encore quittée l'alliance actuelle " BS1" , mais depuis mon arrivée chez les "BS" je m'ennuie et il manque du niveau de jeu et il y a un gros manque de communication , malgré quelques bons joueurs . Je n'ai pas envie de m'étendre mais ça ne me convient pas .

Informations supplémentaires :

Je ne suis pas fan de prendre des cogestions ou de donner la mienne , j'ai ma dose d'avoir x comptes a gérer en même temps . 
Utilise Skype ( Chishadu69 ) , dispo audios / conf écrite.
Habitué a getter et autres utilitaires travian en tout genre . 
Je prend toujours les problèmes calmement et je m'efforce a les régler.

Si j'ai oublié quelque chose ou que certains veulent en savoir plus , joignable IG , skype et bien sur ici .

( désolé il est trop marrant celui la xD ) 

Bonne journée a vous . 

Chisha 

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nec-P
LP S8

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Chisha Répondre en citant

Salut Chisha

Tu as de l’expérience mais j'ai quand même quelques questions.

Si pour rentrer chez nous on te demande de passer deff que fais tu?

Je sais que les BS1 sont en guerre actuellement, as tu des vivi CD?

Chisha
LTroles S8

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 02:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Chisha Répondre en citant

Bonsoir Nec , 

Je n'ai aucun villages CD .

Pour ce qui est d'une réorientation de mon compte , si je dois passer def je commencerai par passer mon compte en mixte en attendant que mon off se crash en faisant le forcing sur la production de def. J'ai un village déjà prêt pour produire de la def . 
Pour la pratique , en tant que def je fonctionne avec des ilos de villages (3 villages en moyenne dont un Vdef et deux ressources) donc la possibilité de deloc mes futurs ilos n'importe ou sur le cadran la ou il faut plus de def . 
Concernant le type de troupes et l'équilibrage , je produis au besoin de l'alliance en ac et ou ap .
J'avoue que même en jouant défenseur j'aime avoir une petite offette accompagnée de catas pour fake et mettre un CD sur une cible facile .
Il faut quand même me le dire rapidement si je dois me réorienter et le faire rapidement en quelques jours . 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Chisha Répondre en citant

Salut

- S6  :   Rasé par ton alliance a cause d'une divergence de vision du jeu .
- Sp x2 qualif  :  du clash du dual .
- Serv espagnol :  Rasé par ma coa ( 6 alliance top 20 en coa , du grand n'importe quoi ) car je n'avais pas envie de passer l'étape intra cadran .

depuis mon arrivée chez les "BS" je m'ennuie et il manque du niveau de jeu et il y a un gros manque de communication , malgré quelques bons joueurs . Je n'ai pas envie de m'étendre mais ça ne me convient pas .

ca fait beaucoup de problemes  (avec l'alliance, le dual,la coa...) et tu as été rasé par ton alliance/COA Sad ... tu as du bien mettre la zizanie pour qu'ils en arrivent la
si on suit la loi de murphy, tu est bien parti sur ce serveur pour arriver à la meme conclusion car on voit déja les memes symptomes que tu cites avec les BS1??

Qu'attends tu de nous ? est tu pret à suivre les ordres HC à la lettre ?
est tu pret à te crasher sur une capitale ennemie sur simple ordre ?
en tant que def (si tu finis DEF) : est tu pret à ne pas recevoir d'aide des alliés car il y a d'autres objectifs plus prioritaires à défendre ??

Petite question technique :
explique moi comment tu crop death une 9c non capitale ? détaille les vagues, le nombre de catas, les cibles, le nombre d etroupes , les horaires etc..
tout ca pour que ce soit un CD idéal bien sûr..

Chisha
LTroles S8

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 04:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Chisha Répondre en citant

Salut ,

Le s6 etait un de mes premiers serveurs , j'ai voulut donner mes 3 villages prisables a mon voisin (dans la mm alliance) qui a commencer a m'apprendre a jouer a ce jeu pour pouvoir start un dual sur le "Sp x2 qualif car je n'ai pas accroché au peuple que je jouai . Mon choix n'a pas plus a mon alliance car mon voisin ne voulait pas non plus partagé . Je sais que ce n'est pas forcement le meilleur choix que j'aurai pu faire mais au final on a finit rasé tous les deux donc nous avons démarrés le serveur suivant . 
Place au Sp x2 qualif , Mr.Tchikiii a donc continué a m'apprendre a jouer , nous avons fait un excellent start avec 9 ou 10 villages et deux offs plus que correct , nous tournions 12h/12h chaqu'un avec un énorme pillage , nous avons pris les deux artéfacts tout allait bien puis un jour il est arrivé en me disant que je ne servais a rien ? what the fuck ? Je l'ai très mal pris et je lui est donc demandé ce qu'il voulait faire , c'était simple soit il gardait le compte soit je le gardai , il a décidé de le jouer en solo (comme je servais a rien) , le compte après mon départ est mort en moins d'une semaine apres avoir encaissé des offs de l'alliance "PHaat ... (comme quoi j'étai pas si inutile que ca ) J'ai pris le dual avec Toctoc sur le même serveur et ca s'est très bien passé .
Concernant le serveur espagnol il était nul , des coas formées avec un nombre incalculables de joueurs bien trop tot pour l'avancement du serveur. J'ai quitté l'alliance je me suis fait raser . 
Pour les BS1 , je n'ai eu aucuns problèmes avec les joueurs mais est ce vraiment marrant de jouer dans une alliance quand le HC n'arrive rien a faire du au fait du manque d'implication et de participation des joueurs? 
Je ne pense pas avoir mis tant que ca la zizanie a toi d'en juger avec quelques détails en plus .

J'attends de vous un minimum de sérieux que je puisse retrouver les sensation de jeux que j'ai pu avoir avec les K@miVans contre les UNOS par exemple . Le HC a toujours raison quand il a tord je suis prêt a me mettre a dispo pour mon alliance et donc le HC .
Crasher sur une capitale ennemie sur un simple ordre ? Oui je l'ai fait fait et refait . Si le HC ou le(s) monteurs d'opé le demande c'est que c'est forcément utile.
En tant que def et pour avoir jouer off et def ainsi que HC dans une alliance carré j'ai compris l'utilité de défendre dans la plupart des cas le plus important (gros Voff et ou VDef ). Les synchro sont la pour combler ce manque de def pour minimiser les batiments détruits. Si je ne dois recevoir aucune aide ce n'est pas grave c'est que je ne suis pas le plus important a défendre ou que chez moi ce n'est pas l'off désirée que vous souhaitez stoppez c'est tout . 

Exemple factice :  j'ai 15000 pietons / 5000 dadas / 600 catas.

1eV :12500pietons/4200 teutons /beliers/Hero      Resi/BP   (120 catas)
2eV :                                        silo/Silo  (80 catas)
3eV :                                        CC/Cc   (60 catas)
4eV :                                        CC/CC  (60 catas)
5eV :2500 pietons / 800 teutons  PM/CC   (80 catas)
6eV :                                        CC/CC   (60 catas)
7eV :                                        CC/CC    (60 catas)
8eV :                                        PR/Depot (80 catas)

En ce qui concerne les horaires le mieux est de taper sur la fourchette fixée pour l'opé alliance en n'oubliant pas de faire ses fakes.Le mieux est de taper la nuit histoire d'être encore plus chiant vers 4 ou 5 heures du matin . 

Le dépot peux être remplacé par un silo sur la dernière . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Chisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006