le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature radium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radium
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature radium Répondre en citant

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=52160
Getter-map (votre position par rapport à nous) : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/287970563
Peuple : Romain
Classement :
  • Population : 557 en augmentation Wink 
  • Off : 728
  • Def : 767

Orientation de jeu :  Def

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance)
Alliance précédente : BS1
Pourquoi les avoir quitter : Je n'iles ai pas quitté mai comme mon frère et chef les l-troles, j'aimerai faire de même Wink
Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ? Non
Subissez vous des attaques ? Non
Si oui, de qui ? Non
Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ? Non
Dual/Trial ? No comment
Fréquence de connexion (Travian + forum) : 16h24 Wink 

Info IRL (pour chaque dual/trial) : No comment.

Prenom : Florian
Situation : Etude de fini, cherche du boulot Wink ( paysagiste )

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

Sinon, je suis repreneur du compte de radium il a envions DEUX semaines, l'ancien proprio c'était mon frère ( black camel  ) qui le co-géré. 

1. Frites ou potatoes?   On est obligé de choisir?
2 MC donald ou quick ?  Mac Do Wink 
3. Slip ou caleçon?  Seulement DEUX options? avec tissue en +, je préfère sans Wink
4. Ou se trouve ton doigt? Comptes-tu le laisser là d'dans?  No comment.
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi?  No comment.
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe)? J'aime le foot, dont l'olympique Lyonnais :) 

???

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nec-P
LP S8

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Candidature radium Répondre en citant

Salut a toi

Quel est ton expérience sur travian? (serveur, pseudo, quantité de deff ou d'off)

comment fais tu une sychro deff sur cette attaque (quel deff envois tu et a quel heure)

1er vague 09:00:00
2ie vague 09:00:00
3iem vague 09:00:00
4iem vague 09:00:01
5iem vague 09:00:01

radium
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Tjr le même :p Répondre en citant

Mon expérience, j'ai fait comme mon frère aucun serveur sérieux, donc pas de beau speudo à donné. Après pour celui ci, vue que c'est une reprise de compte, et que le plus chiant et faire, je vais surement le continué jusqu'au bout. 

Pour les synchronisations, d'abord, je faire une table de soutien avec getter, je fait une synchronisation à 09:00:00 avec un deux de mes villages secondaire, ce qui ont de la def perso pour des synchronisations spécialement. Et je fait deux autres synchronisations avec deux autres de mes villages à 09:00:01. Après j'espère avoir eux de la chance et tombé av les catas et après la grosse off Wink 

J'envoie des Prétoriens, ou des caesaris ( séparée ou pas ) .

Flo

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature radium Répondre en citant

>>>>>>>>>>>>>>>>Pour les synchronisations, d'abord, je faire une table de soutien avec getter, je fait une synchronisation à 09:00:00 avec un deux de mes villages secondaire, ce qui ont de la def perso pour des synchronisations spécialement. Et je fait deux autres synchronisations avec deux autres de mes villages à 09:00:01. Après j'espère avoir eux de la chance et tombé av les catas et après la grosse off 

Pourquoi fais tu arriver une synchro a 09:00:00 et une autre à 09:00:01?

Quel est le ratio que tu utilises pour bien équilibrer ta deff?

Pourquoi notre alliance et pas une autre? (je sais que ton frère est chez nous mais ce n'est pas une motivation suffisante)

radium
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Réponse ;) Répondre en citant

Bon voilà, pour faire simple je lance plusieurs synchro pour être sur de ne pas ratée mes synchro, après bien sur je suis sur que j'ai vais perdre des troupes contre la grosse off si j'arrive  av, mais ce n'est pas grave.. 

Après ma motivation, si mon frère est une motivation suffisante, je vous explique, pour faire simple, c'est lui qui à géré le compte de radium plus de DEUX mois, donc il c'est énormement de chose sur ce compte, et si je rentre dans l'alliance, il peut "géré" mon compte sans ma précense.. Il c'est se que j'ai sur mon compte.
Après aussi, je veut faire partit des L-troles, car black camel est proche de moi.. et point de vue géographique je conte me rapproché de vous.. De même que je suis def et que vous êtes une alliance defensive, après pour ce qui est de la répartition es troupes, je vois au fur à mesure de m'ont avancer sur le compte, mais je peut vous dire que j'ai 70% de preto contre 30% de caesaris comme projet. 

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature radium Répondre en citant

A ce stade du serveur peux tu nous donner une idée du ratio que tu as (ne donne pas le ratio exacte juste une fourchette, ex: 400-700%)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature radium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006