le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bonbilly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonbilly

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Bonbilly Répondre en citant

Salut je me nomme Bonbilly sur le serveur je vous donne le lien vers mon profil :

http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=52737

voila ma position par rapport a vous gettermaps :

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/244299939

Depuis le début je joue le peuple gaulois , orienté def avec quelques troupes offs histoire d'accompagner un chef. 

je possède 345 points offs , 1994 points défense et mon héros est niveau 24 orienté ressource pour pouvoir accueillir  + de 900 phalanges.

Mes phalanges sur v1 et v2 sont niveau 18 dans la forge, c'est donc avec ces villages que je créer mes troupes et que je les envois en assist sur les autres villages, et je vais commencer a faire de même pour les druides.
j'ai actuellement 3428 de populations en 6 villages ainsi qu'une oasis 25% cc sur mon V1, une oasis 50 % cc et une 25 % cc et 25 % bois sur mon V2.

Mon parcours ce résume a avoirs été chez (^^),  car je me suis fait exclure suite a ce qu'a dit Freek75 qui est actuellement chez vous. 
ensuite j'ai fais un tour chez les fous dans tous les sens du thermes x) mais ce n'est pas une ally prometteuse et ils manquent clairement d'organisation bien qu'ils ont quelques médailles défensive
je n'ai pas vraiment de pacte , a par freek qui m'a montrer ce jeu il y a 4 mois sur ce serveur  que je connais IRL et qui me loge pour 1 semaine encore car c'est les vacances.
je ne subis aucunes attaques , mon v6 est full Silot comme mon V5 , je suis malchanceux sur les prises apparemment.
je n'ai connus aucuns problèmes depuis le début du serveur pour le moment , espérons que sa dur . 

étant en vacances je me connecte très souvent  plusieurs fois par jours mais impossible de compter combien de fois . il faut l'admettre je me connecte moins quand je travail mais je pense que c'est pareil pour tout le monde.
je souhaite trouver une alliance ou la communication , la rigolade et le sérieux sont les trois éléments  principaux , d'après Freek il y a ces trois éléments chez vous et c'est pour ceux la que je viens a vous , de plus je m’intègre plutôt facilement dans les alliance ou je connais peu de monde. 

Assez parler du jeu , on passe au IRL.

Donc voila je m'appel Kévin , mon beau père m'a surnommé Bonbilly petit et c'est rester. j'ai 18 ans  et toute mes dents x) et j'ai étais bachelier.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Bonbilly Répondre en citant

Salut et bienvenue

allez deux questions 
1/ tu recois 25 attaques presques synchros sur ta capitale def, 
vivi 1 (ta capitale qui héberge ta plus grosse def)
4 vagues à 23:02:34
2 vagues à 23:02:35

vivi 2 
3 vagues à 23:02:35
1 vagues à 23:02:36

vivi 3
4 vagues à 23:02:35
2 vagues à 23:02:36

vivi 4
1 vague à 23:02:45
4 vagues à 23:02:47
4 vagues à 23:02:48

Premiere question : dis moi sur quel vivi tu poses ta def et sur quel vivi tu demandes à tes alliés de t'aider...

Deuxieme question : si je te donne 30k de conso cc, tu peux me donner quel est la meilleure defense équilibrée que tu peux faire avec cela 

Merci pour tes réponses

bonbilly

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Bonbilly Répondre en citant

Merci ^^

Alors pour la première question je dirais que j'enverrais mes troupes sur mon v1 car c'est la capitale et en cas de prise ce n'est pas le village attaquer, je demanderais une assistance sur v2 assez importante accompagnée d'envoi de cc ainsi qu'une assistance plus légère sur v3 et v4.

Pour cette question, je prend en compte le fait que mon v1 soit plus éloigner des autres villages ^^'.

Et enfin pour la deuxième, je dirais qu'idéalement, les poneys sont la meilleure défense possibles en termes de consommation, vitesse, défense, donc 17k de druides, 12,5k d'hédouin et environ 0,5k de spy. Mais a mon avis ce serais trop facile, donc pour être plus réaliste, j'opterais pour environ 19k de phalanges, 4,5k de druides, 6k d'hédouin et toujours 0,5k de spy :S

Honnêtement, c'est pas simple je trouve comme questions, mais je sais que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et j’espère ne pas avoir trop foirer ^^'

Alors, j'ai tout juste ?  Rolling Eyes

HC

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Bonbilly Répondre en citant

je te remercie de tes réponse bonbilly

je vois que tu a un mank d'expérience mais tout s'apprend lol

commence tu vois la suite du serveur quelle et ton objectif 

bonbilly

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 03:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Bonbilly Répondre en citant

Oui je sais je m'en douté un peu :/

Alors pour la suite du serveur, idéalement rentrer dans votre alliance, car cela me permettrais clairement de pouvoir durer plus longtemps je pense au long du serveur, du fait d’être dans une alliance puissante et du coup intimidante pour les autres joueurs, et ainsi pouvoir aboutir a une fin de serveur dés le premier ce qui serais quand même quelque chose exceptionnel et qui me motiverais a continuer sur d'autre serveur avec vous Shocked

Mais aussi de pouvoir participer au sein de l'alliance et ainsi se sentir utile et motiver dans le but d'aller le plus loin possible avec tout une équipe soudée ^^

Passons a mes objectifs

Tout d'abord, maximiser mes troupes ainsi que conquérir de nouveau village assez rapidement pour combler mon retard plus ou moins important par rapport a certains membres de l'alli, en bref me développer assez rapidement. 

Et le second comme dit plus haut serais de pouvoir m'intégrer dans une alliance puissante, soudée et motivée pour ainsi aider au mieux quand mon aide sera nécessaire et participer par exemple a la merveille qui sait..

Voila je pense que j'ai a peu prés tout dit j'attend vos questions si il y en a  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Bonbilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006