le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Magalie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Magalie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour poser ma candidature tout simplement parce que l'alliance dans laquelle je me trouvais s'est totalement délité suite à la radiation du chef. Je ne connais pas les raisons de cette sanction. Un membre de cette alliance a voulu relancé l'ally mais sans réel succès puisque nous ne sommes plus que 6 sur une vingtaine. Le nom de l'alliance était Pho3nix et la nouvelle est pho3nix².

En ce qui me concerne, j'ai découvert Travian en mars suite à des amis qui m'en ont parlé. C'est la première fois que je joue à un jeu de stratégie. J'ai donc du apprendre le fonctionnement du jeu, les règles, comment lancer des attaques synchro et être présente pour aider les autres en cas de besoin. Je ne cache pas que j'ai encore des choses à apprendre. Mais pas d'inquiétude j'apprends vite et je suis motivée, lol. Et puis je me débrouille bien depuis le début.

Sinon j'ai actuellement quatre villages et bientôt un cinquième. Je suis active sur mes villages et je me connecte tous les jours.

Pseudo  "magalie"
Rang : 1232
Population : 2399
Peuple: Gaulois

J'ai des troupes d'attaques mais aussi de défense. Peut être quelques conseils sur la gestion des différentes troupes serai bienvenue.

Sinon j'ai toujours était présente lors des demandes de défenses dans mon ally précédente ainsi que dans les attaques groupées. De toutes façons c'est ce que je préfère dans ce jeu, la solidarité et une bonne raclée bien menée pour nos adversaires.   Very Happy

A part ça j'habite dans le sud de la France vers Montpellier, je travaille la journée dans un labo, j'aime bien tout ce qui touche à la bourse et au marché financier en général.

J'espère que je ne vous ai pas endormi avec mon long message !!! sinon tans pis Laughing

Dans l'espoir d'avoir au moins une réponse et si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir.

Magalie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Magalie Répondre en citant

Salut

Quelle genre de joueuse est tu : DEF/OFF/MIXTE ?
Combien de temps joues tu par jour sur le jeu ?

Tu débutes dans travian et tu as la franchise de le dire.
sais tu déjà ce que veut dire CD , attaque synchro ?

Si tu penses vouloir t'orienter DEF, dis moi quel est la meilleure defense pour ton peuple
si tu penses vouloir t'orienter OFF, dis moi combien de vagues tu fais pour CD un 9C

Merci pour tes réponses

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Magalie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mixte, j'ai sur certains village pas mal de déf et sur d'autre de l'off. D'ailleurs je vais bientôt avoir un nouveau village et je pense réorganiser mes troupes en fonctions des villages. Comme je le disait j'ai peut-être besoin d'un peu de conseil pour savoir mieux me positionner en off ou déf.

Sinon je me connecte tous les jours, un peu moins dans la journée car je bosse mais à partir de 16h environ je suis disponible.

CD veut dire " crop-death est signifie affamer les troupes de l'adversaire en démolissant ses champs de céréales, silo, boulangerie et moulin.

Une attaque synchro est lorsque qu'on envoie différente vague de troupes qui doivent arriver à la même heure.

La meilleur déf pour les Gaulois sont les phalanges?

" si tu penses vouloir t'orienter OFF, dis moi combien de vagues tu fais pour CD un 9C" Honnêtement je ne sais pas !!!
voila, ça fait parti des choses à apprendre !!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Magalie

Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Magalie Répondre en citant

Hello

Personne d'autre n'a des questions  pour magalie ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Magalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006