le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE BLACK CAMEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black camel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE BLACK CAMEL Répondre en citant

Bonsoir, voilà, je cherche une nouvelle alliance. 

Pour faire simple, je suis un joueur actif, qui se développe vite, qui à un bon ratio ( 250% en hausse, je viens de farmer, donc je me remet à trouper). 
Je suis def. 
J'ai plutôt tendance à faire des conquêtes de village inactif bien développer pour évolué.

Dans la vie, je m'appelle Quentin, je suis étudient. J'ai plusieurs passion, dont le sport, je suis très sportif, ( foot et velo ), après bien sur j'aime aussi la pétanque! je viens du sud-est :)
 Comme je viens du sud-est, j'ai plutôt tendance à boire du pastis de marseille!    Cool c'est smiley ^^'

Bon voilà, pour plus d'info, posez les questions, je suis dispo à partir de ? Tout le temps mdr.. 

voici mes coordonnée :) : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/25332887

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vengance
HC

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:50 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE BLACK CAMEL Répondre en citant

bonsoir black camel si tu peut remplis le questionnaire sa serait niquel merci

Black camel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Questionnaire. Répondre en citant

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=47995
Getter-map (votre position par rapport à nous) :  http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/55057583
Peuple :  Germain

Classement :
  • Population : 146 éme
  • Off :   341
  • Def:  2716

Orientation de jeu :  Def.

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance) Fait! 
Alliance précédente : BS1
Pourquoi les avoir quitter : Pas encore quitté. (pas assez actif )
Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ? pacte off/def avec digio83
Subissez vous des attaques ? Non.

Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ? Non
Dual/Trial ? non.
Fréquence de connexion (Travian + forum) : Très varié.  Pas d'horaire définit.

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

1. Frites ou potatoes?   Les deux :)
2 MC donald ou quick ?  Mac do.
3. Slip ou caleçon?  Naturiste chez moi. ( caleçon en ville )
4. Ou se trouve ton doigt? Comptes-tu le laisser là d'dans?   Mon doigts ce trouve sur ma souris, près à cliqué :) Je pense qu'il va resté la encore un bon moment mdr..
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi?  Roi arthur. ( table ronde un truc du style, c'est vieux^^') 
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe)? Foot, Marseille^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE BLACK CAMEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006