le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il reste une place?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetzal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:02 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Quetzal de l'ancienne alliance Patapon sur le serveur 8. Vous pouvez me trouver ici ( [url:dd6e3d4237=http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map7/79217566]http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map7/79217566[/url:dd6e3d4237] ) et mon profil là (http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=1394). J'ai 7 petits villages d'une population de 3553 (un chouille en dessous de la moyenne de l'alliance) et une armée qui aime se balader pour aller boire une petit coup chez les amis comme chez les ennemis (ceci-dis y'en a qui reçoivent mieux que d'autres!). J'ai joué pendant un petit moment sur Travian avant de faire une pause de 3 ans. J'ai refais 2-3 serveurs avant de me poser sur celui-ci avec des amis qui ont arrêté d'où mon départ de l'alliance Patapon.
Je viens toquer à votre porte suite à la proposition de paspeur et dje.
Je me connecte plusieurs fois par jour mais les fréquences varient selon mon emploi du temps qui est aussi variable d'une semaine à l'autre.
Irl j'ai 28 ans et je travaille dans une cave-brasserie! Je suis l'actualité sportive mais plus particulièrement le foot et le tennis. Je lis beaucoup de manga et de BD.

Bon tout ça ça donne soif donc je vous offre un coup et reste dispo pour répondre à vos questions!!

Quetzal

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tera
LP S8

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Oula, on te retrouve un peu loin Surprised 
Pourquoi être parti si loin ?

Je sais pas si tu as vu, mais tu as un formulaire à remplir avec pas mal de question qui pourrais nous permettre d'en savoir plus, parce que là, désolé de faire ma chieuse, mais c'est un peu incomplet :p on sait même pas si tu joues off ou def !!

Quetzal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Ah désolé je me suis mal exprimé!
J'ai une armée déf et off.
J'avais commencé off mais comme certains joueurs de mon alliance on eu des soucis j'ai construit une armée défensive pour pouvoir les aider.
Oui je suis parti trop loin mais c'est un choix fait avec l'alliance à ce moment... que je regrette maintenant!
Je ne reçois pas d'attaque et je n'ai pas de pactes non plus.

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Salut à toi quetzal

Je pense que si tu veux vraiment rentrer chez nous il faudra que tu fasses un choix entre etre off ou deff.

Sinon peux tu nous expliquer comment faire un CD et une synchro deff stp

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Si il faut faire une choix je serais plutot off car c'était mon premier choix et que c'est aussi là où j'ai le plus de troupes déjà!

Un CD c'est un village qui contient le plus gros de ton armée et qui est en négatif?? (je suis pas sur).
Pour une synchro déf faut arriver en même temps que l'attaquant ou une seconde avant sur le village attaqué! Et quand c'est jouable suivie d'un retour d'off pour achever ce qui traine!

hugoboss
LTroles S8

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

ta définition du CD , on me l'avait jamais faites celle -la.

Quetzal
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Donc non je vois pas trop ce que c'est!
Il me semblait qu'il y avait une histoire de production négatif de céréales....

Butch
LP S8

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

CD= Compact Disc 

Quetzal
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

J'ai pas osé la faire celle-là!!

ok je croyais que c'était le Crop Death...

Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Il reste une place?? Répondre en citant

Bon la def du CD c'est pas ca... Shocked Shocked Shocked Shocked

T'est toujours interessé par nous rejoindre  ou pas ? car ca fait presque 2 semaines que tu n'est pas revenu sur le forum poster un truc..

a ta décharge , personne n'est venu te poser des questions mais bon c'est toi qui doit séduire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Il reste une place??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006