le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo78200
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG ( Plus lien vers votre profil) : Diablo78200 http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=174570
Getter-map (votre position par rapport à nous) : +/- (pas très loin de "les inconnus")
Peuple : Gaulois
Classement : 1256

• Population : 1661
  • Off : 1528
  • Def : 4983

Orientation de jeu : Full deff

Recensement des troupes : (à envoyez en Mp IG à : vengance
Alliance précédente : L&H
Pourquoi les avoir quitter : Je quitte mon ally car le HC ce prend pour la mafia russe et sa commence a me gonfler un peu je suis le 2eme deff de l'ally et que l'on me parle comme a un gamin de 12 ans je n'apprécie pas surtout que des enfant j'en ai ... voila je suis très souvent connecter , j'utilise Skype chaque jour , j'ai un taux de troupes plutôt pas mal , je gère getter parfaitement , je répond toujours au demande de deff sur le champs enfin voila je ne suis pas noob et je suis une personne de confiance qui veux avancer et aider le maximum de personne qui seront me renvoyer l'ascenseur ...

Avez vous des PT Def/Off dans une autres alliance ? Oui

Subissez vous des attaques ? Non

Si oui, de qui ? Personnes

Rencontrez vous, ou avez vous rencontrez des problèmes avec un joueur ? Aucun

Dual/Trial ? En cours ...

Fréquence de connexion (Travian + forum) : Matin , Midi , Soir tard , dimanche et lundi H24 ...

Info IRL (pour chaque dual/trial) :
Bonjour a tous , je m'appel Jason (Diablo) je suis mécanicien auto (chef d'atelier) IRL j'ai deux petites filles de 4ans j'ai une passion pour les VW (german look , old school , rat's , ect...) et aussi pour les moto car je possède moi même un R1 ... voila tout sur ma vie IRL . IG j'en suis a mon 7eme serveur toujours en tant que deff et dont 5 dans le HC en tant que chef deff (1er ou second) .

Prenom : Jason
Situation : Fiancée (mariage l'année prochaine)  Wink

Facultatif (pour en savoir un peu plus sur les personnes) :

1. Frites ou potatoes?  Frites
2 MC donald ou quick ?  Mc Do
3. Slip ou caleçon? euh ... Boxer
4. Ou se trouve ton doigt? Comptes-tu le laisser là d'dans? Haha... tu aimerais bien savoir hein ? allez un indice : la ou il es il n'y a aucun courant d'air ! Surprised
5. Si j'te dis "ARTHOUR", tu m'reponds quoi? Et les mounou moises ?
6. Aimes-tu les sport  (si oui quoi et quelle équipe)? Foot (allez l'OM) En disant ce genre de choses je peux me faire des amis Wink mais aussi des ennemis Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC rob/gent
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, 

Pourquoi nous ? 
Peux tu nous faire une map pour qu on te localise ? 

merci 

diablo78200
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je viens vers vous car vous n'etes pas tres loin de de chez moi , des membres des LP sont a coter de chez moi et je pense que je peux apporter beaucoup pour cette ally

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

vengance
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désole ta carte de marche

combien d'année d'expérience a tu sur travian anciens serveur speudo on prend tout info lol

gold tous

diablo78200
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai jouer 4 serveur marocain il ya 4 ans de sa

ensuite sur le s12

ensuite sur le speed3

j'ai fait une pause de 9 mois

et j'ai repris sur ce serveur

Je gold 400e par mois donc je ne pense pas que TOUT LE MONDE le fasse ...

j'ai toujours jouer sous ce pseudo sauf les serveur marocain (Diablo)

MIC rob/gent
HC

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petite question ^^

Pourquoi les serveur marocain? 

diablo78200
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Car c'est un ancien ami marocain qui m'a fait connaitre Travian donc j'ai jouer sur les serveurs qu'il occuppait

Butch
LP S8

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Diablo!
Juste une question pour moi! Tu dis dépenser 400 euros en gold Shocked  J'aimerai savoir comment tu utilises tes golds vu ton évolution assez moyenne!
Merci pour ta réponse

diablo78200
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je dit 400e je parle de ce mois si car le mois dernier ce n'était que du 20e maxi 40e voila et pour un deff qui ne fait pas d'off du tout je pense que mon heros est bien avancer et que j'ai plus de point off que certains off dans ce cadran  

Tera
LP S8

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Diablo78200 a écrit:

j'utilise Skype chaque jour 

recrutéééééé !!
mdr ! 

diablo78200
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

LOL merci Tera Wink

Je suis toujours sur Skype a chaque fois que je suis sur le pc (il démarre automatiquement)  

Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

diablo : tu nous avait caché que tu aimais les parties à plusieurs avec les chinois..
fais gaffle ils sont 1 milliard..

Tera
LP S8

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 06:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tera a écrit:
Diablo78200 a écrit:

j'utilise Skype chaque jour 

recrutéééééé !!
mdr ! 

J'ai vraiment dis ça ? Surprised :p !!

jean bart
LP S8

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui recrutééééééééééééééééééé
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006