le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découvrez moi ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nap0022
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour a vous les Trolls et les LP.

Je suis un geek noob Crying or Very sad si si ça existe!!! Razz J'adore les jeux en ligne mais je découvre Travian, c'est mon premier serveur.

Je suis actuellement dans l'alliance Arti com. Elle m'a permis de découvrir les principes du jeu et d'évoluer rapidement. Étant loin du centre, je suis arrivé plus tard que vous et donc je suis moins développé. Je me situe au sud de vos positions :
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Je souhaite quitter mon alliance car pour moi elle tourne pas rond, j'aimerai participer plus à la vie de l'alliance mais hélas il n'y a pas grand chose d’organisé. De plus ça se tire dans les pattes et top du top les membres du HC son analphabètes! On fait tous des fautes mais à ce niveau là c'est carrément une langue étrangère!

Alors dans le jeu je débute donc j'ai un vivi de création de troupes et deux vivi presque au taquet de ressources (bientot un troisieme).
Etant plutot protégé je me suis axé sur la prod de ressources et maintenant je troupe un max, j'ai encore un taux moyen mais il grimpe vite.
Je suis off et romain.

Donc comme vous 'lavez compris si vous faites un peu attention Very Happy , c'est ma premiere fois sur travian donc je suis plutot friant de conseils et je pose pas mal de questions sur ce qui est le plus optimal. En fait je suis un super bon soldat, je fais ce que l'on me demande et j'en suis meme heureux Shocked
Sinon j'ai pas mal d’expérience dans d'autres jeux online type Horde (super communautaire), Settlers, skywar, Kingdom (tres diplomatique)....

Je suis aussi tres ouvert aux jeux a la con sur le forum et aux grosses déconnades sur IRc si vous l'utilisez...

Maintenant le coté IRL!!!!
Alors grand beau goss aux yeux.. Non je rigole!
Jeune troll de 27 ans, je suis Lyonnais et chef d'entreprise, je fais du négoce de matériel informatique b to B (switch et serveurs pour les connaisseurs). Du coup je suis connecté toute la journée ^^ Alors je passe pas mon temps sur Travian hien mais c'est plutot un jeu pas trop prenant par rapport a d'autres donc je jette un coup d'oeil sur ce qui se passe au moins un fois par heure en moyenne.

Voili voilou apres si vous avez des questions je suis tout dispo pour vous répondre.

A bientot les oiseaux Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tera
LP S8

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour a toi !

Des que j'ai vu le lien pour la carte je me suis dis, chouette, enfin un qui nous l'aura mis :p Mais bon, comme elle marche pas.. ! Et comme tu n'as même pas mis ton nom travian, impossible de te situer !!

Donc ma première question sera : Mais qui es-tu ??!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Mdr FAIL!!!!

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/299859674

Et donc je suis Nap0022

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:29 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Salut a toi Nap

Malgré que ce soit ton premier serveur tu as un 15cc, donc c'est déjà un bon point

***Alors je passe pas mon temps sur Travian hien mais c'est plutot un jeu pas trop prenant

Pas trop prenant dans quel sens? que ce n'est pas très intéressant ou qu'il ne faut pas être co toute les 10 minutes pour avancer?

*** j'ai encore un taux moyen 

Pour toi a ce stade du serveur quel taux de troupe penses tu convenable pour avoir une off de qualité? (je ne te demande pas ton taux de troupe c'est un forum public alors ne le donne pas)

Comment fais tu pour syncrho ton off quand tu veux attaquer un autre joueur?

Dernière question, pourquoi notre alliance et pas une autre?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour NEC-P

Bien sur j'entendais "pas très prenant". A mon niveau pas besoin de passer des heures dessus surtout si j'ai un bon HC qui cordonne les attaques et les défenses.

Pour moi actuellement un taux correct c'est 1.5 et un bon taux c'est 2 mais bien sur la compo importe. Je pense qu'il faut au moins 31 cata pour faire attaque avec unités off (1500-2000 unités) plus une cata pour bousiller les défenses. Cette attaque synchro avec les trois suivantes composées de 10 cata chacune.

Synchro avec opera que j’apprends a maitriser

Et pourquoi votre alliance... Ba c'est simple les LP et les Trolls etes les meilleurs dans la zone sud est et dans ce jeu il faut s'entourer des meilleurs pour faire peur, avoir les meilleures alliances et poutrer ceux qui se mettent sur notre route! Vous etes les meilleurs donc je veux participer à votre réussite et m'y associer. Je suis toujours dispo et tres collaboratif, vous ne pourrez que vous féliciter de m'accepter et de faire de moi le soldat parfait ^^

nec-P
LP S8

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

31 cata à ce stade du serveur c'est vraiment très peux

Sais tu faire un CD? si oui comment le fais tu? (combien de cata par vague et quel batiment et champs attaquer)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Oui c'est pas énorme mais j'arrive à un stade ou je peux trouper de l'ordre de 10 cata par jour alors ça va vite monter.
Par contre non CD je connais pas cette abréviation.
Sinon lors des attaques a la cata (ccad plus de troupes sur le vivi) je viserai les silos puis moulin et boulangerie et pour les champs, les cc. Comme ça le village aura du mal a accueillir des troupes de défense sans en perdre par manque de céréales.

Si je ma stratégie n'est pas la meilleure je suis completement ouvert à ce qu'on m'en sugere une autre ^^

Tera
LP S8

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:06 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Au niveau du pillage, tu utilise une liste de pillage ? Tu es à combien cette semaine ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour TERA.

Oui j'utilise bien sur des listes de pillage mais celle-ci c'est beaucoup réduite ces derniers jours (comptes supprimés) il me reste qu'une douzaine de villages là, il faut que je prenne un peu de temps pour refournir ma liste meme si je dois aller de plus en plus loin.

Sinon j'ai oublié de parler des attaques que je subit!
En fait aucune ^^. J'ai juste eu deux trois petite attaques de Razor_IT des LP il y a 2-3 semaines quand je me suis installé a coté de lui mais il s'agissait de petites attaques qui ont vite cessées.

Voili Voilou j’espère que j'ai répondu correctement à ta question.
Je suis toujours dispo pour d'autres ^^

rantanplan
LP S8

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

oui, justement, Razor it voulait connaitre tes horaires de connexion pour pouvoir t attaquer tranquillement Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Mdr et ba justement, je suis co toute la journée et souvent très tard dans la nuit (insomnie) alors je lui souhaite bien du plaisir ^^

rantanplan
LP S8

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

non, mais donne lui un creneau ou il ne craint rien, ca evitera les soucis et les pertes inutile Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Nap0022

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

UP Okay

LTroles S8

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Découvrez moi ^^ Répondre en citant

Bonjour,

jeune troll de 27 ans dis-tu?  2 questions;

% de troupes?

niveau pipi tu dis 12 vivi c'est pas terrible alors que tu peut en trouver une centaine en cherchant bien sans m utiliser getter inactif(en comptant les gros natars avec lequel tu n'a pas de pertes si tu envoi du dada lourd)

donc tu passe des heures a faire quoi exactement?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Découvrez moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006