le phénix Index du Forum
le phénix
Coa Le Phénix Travian fr 5

le phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator
LTroles S8

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

vive la petanque et le pastis       

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massilia

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonsoir et enchanter

jpaye un ricard pour faire connaissance vu que je viens d arriver

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je vous offert l’apéro , bien joue

Albator
LTroles S8

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
Avant de me faire tirer les oreilles pour faute de ne pas m'être présentée plus tôt, je m empresse de le faire aujourd'hui.
Je suis crisbacchus, ex BS1 sur ce serveur, mais certains me connaissent déjà des serveurs antérieurs que j'ai pu faire notamment le fe S5 sur lequel j'étais déjà en collaboration COA LP/LTROLE dans l alliance des FRUIX. 
Dans le jeu je suis une gauloise a 95% def et en irl je suis une femme de .. Ans, maman de 3 ados de 16,14 et 13 ans.
J'habite la région centre plus exactement le loir et cher (41). 
J'en suis à mon 9ème serveur, je suis relativement connectée souvent, et j'essaie de me rendre le plus utile possible aux miens.
Je vous remercie de votre accueil et compte tenu de l'heure à laquelle je vous écris, je vous offre la tournée de café et petits spéculos qui vont bien avec.
Flo

radium

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je vois que ton café cartonnes...

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonsoir a tous

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le phénix Index du Forum -> Partie public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006